Résultats du week-end

Samedi 6 octobre :

Equipe 1 : pour la 5e journée de championnat notre équipe R2 était en déplacement sur la pelouse de REHON. Début de match assez difficile pour notre part dans le premier 1/4 d’heure et c’est nos adversaires qui dominent. A la suite de la pause coaching j’effectue les 2 premiers changements pour apporter de la vitesse dans jeu et ça porte ses fruits. Même si on est mieux dans le jeu, à la 20e minute on encaisse 1 but suite à un coup franc bien placé que Luca repousse mais c’est un joueur de REHON qui reprend ce ballon pour le mettre au fond des filets. A la pause des 30 minutes on est toujours mené mais on pousse et plus ça avance, on est de mieux en mieux. La seconde période on continue avec la même intensité et logiquement on égalise sur un but inscrit par NOHAM d’une talonade aérienne à la « Zlatan Ibrahimović ». Ensuite vous n’avez rien lâché jusqu’au coup de sifflet final et là c’est nous qui dominons cette fin de rencontre avec des belles occasions mais le score ne changera pas.
BILAN : 2e match de suite que vous arrivez à revenir au score et physiquement vous prenez le dessus sur votre adversaire en 2e mi-temps. On est toujours invaincu en 5 journées avec 2 victoires et 3 nuls mais comme la plupart des équipes on le même niveau, on se situe à la 4e place au classement avec HETTANGE et AMNÉVILLE 2 à 2 points du leader REHON.
Continuez comme ça il ne faut rien lâcher et on va préparer le prochain match de championnat avec la réception du 2e MONT SAINT MARTIN le 20 octobre.
Buteur : Noham x1
Ps : un grand bravo à Noham pour sa 1ère sélection en équipe 1 et dès son entrée sur le terrain, il nous a montré son envie de rester avec nous et c’est bénéfique pour le groupe
Coach GAËL.

Équipe 2 : suite au report de notre match de championnat, c’est donc une rencontre amicale qu’il fallait que je trouve mais ce n’était pas évident. D’abord on devait rencontrer UCKANGE puis TALANGE mais par faute de disponibilité de terrain, c’est donc un déplacement à AUBOUÉ pour affronter HOMÉCOURT 4. Cette équipe évolue en D3 au niveau du district de Meurtre et Moselle ce qui équivaut à la PROMOTION. Match à sens unique pour nos gamins avec de très belles phases de jeu, du collectif et un bel esprit d’équipe. Large victoire 13-0 bravo les gars.
Buteurs : Romain x4, Hugo x3, Enzo x2, Adrien x1, Antonio x1, Yacine x1, 1CSC.
Coach MARCEL

Équipe 3 : pour la 4e journée de championnat, nos p’tits verts recevaient le Fc HETTANGE 2 qui s’est soldé par une victoire 5-0. Une première mi-temps très moyenne où nous avons certes répondu du présent dans les duels et essayé de relancer proprement, de poser le jeu mais nous avons multiplié les mauvais choix, peu de déplacement, trop de lacunes techniques, trop de précipitations, pas assez patient, malgré cela nous menons 1-0 à la mi-temps sans avoir été réellement inquiété.
Une deuxième mi-temps un peu meilleure où nous avons, par intermittence, su faire tourner le ballon et trouver des enchaînements à 2 ou 3 qui nous ont permis de vite marquer et de prendre le large.
Un match dans l’ensemble moyen ou nous pouvons faire bcp mieux dans la circulation du ballon, face à un adversaire très moyen mais qui avait remporté ces 3 premiers matchs de championnat.
Bravo tout de même aux garçons pour cette 3e victoire en championnat en 4 matchs.
Buteurs : Luca x1, Mathieu x1, Ilan x1, Mathis x1 et 1 CSC
Coach FRANCK

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Papayoutrail |
Les ruées cévenoles |
Nicolas Tortel |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les CM1/CM2 à la neige !
| Sportytrade
| Sport et Handicap