Résultats du week-end

☆ L’équipe R2 s’est déplacée sur les installations de l’APM METZ pour une rencontre amicale. Une superbe 1ère mi-temps de mes guerriers avec une meilleure possession de balle sur nos adversaires, de très belles occasions procurées avec en autre 1 barre transversale, 2 poteaux et des arrêts de leur gardien mais « quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ». Malgré cette belle prestation on encaisse 2 buts durant cette 1ère partie : le 1er sur un hors jeu non sifflé et le 2e offert par notre défenseur suite à un drible manqué dans l’axe à 20 mètres de notre but que leur attaquant transforme en se présentant en face à face avec notre gardien.
Pour cette 2e période, j’ai fait le choix de faire souffler mes cadres comme c’est une rencontre amicale et pour donner du temps du jeu à ceux qui jouent moins en championnat. Donc certains gamins n’étaient pas à leur place habituelle mais ils ont tous acceptés sans rechigner en donnant leur maximum mais logiquement notre jeu a été diminué. Adrien arrive à réduire le score mais en fin de match en encaisse encore 2 buts. Score final défaite 4-1 c’est un peu lourd vu la prestation de mes guerriers mais je retiens les bonnes choses et rdv cette semaine aux entraînements pour préparer le prochain match de championnat.
Buteur : Adrien x1
Coach GAËL.

☆☆ L’équipe EXCELLENCE s’est déplacée au Fc TRÉMERY également pour une rencontre amicale. Il fallait se ressaisir suite à la raclée prise par TERVILLE ce mercredi. Intégration dans le groupe pour Maxime de l’équipe 3 suite aux efforts et à son travail fourni aux entraînements, espérons qu’il puisse s’intègrer progressivement dans le groupe et y rester si il le mérite. Par rapport à mercredi, notre défense était plus solide surtout grâce à Enzo notre joueur et gardien polyvalent mais aujourd’hui j’ai vu une belle équipe avec une bonne possession du ballon avec de très belles phases de jeu. On a maîtrisé le match de bout en bout avec une large victoire 14 à 0.
Bravo les gars vous avez été parfait aussi bien dans le jeu que dans le comportement continez comme ça.
Buteurs : Tom x4, Thomas x3, Romain x3, Enzo K. x1, Arthur x1, Yacine x1, Maxime x1
Coach GAËL

☆☆☆ L’équipe PROMOTION disputait le 1er tour du FESTIVAL FOOT U13 phase retour.
Csve 3 – Es Gandrange 2 3-0 ( forfait)
Csve 3 – Es Metz 3 3-0 ( forfait )
Csve 3 – Us Marspich 2  8-0
Déjà qualifié pour le 2e tour avant le coup d’envoi suite au forfait de l’Es Metz et Gandrange, nous avons conclu ce 1er tour par une victoire 8-0 face à une équipe de MARSPICH limitée techniquement mais qui nous a posé des problèmes sur le plan de l’agressivité et de la détermination. Peu inspiré durant les 20 premières minutes, par manque de patience, par mauvais choix, face à une équipe regroupée et un très bon gardien, nous avons fini par ouvrir le score sur notre première action construite. Ce 1er but nous a permis de nous faciliter la suite du match et  de mener 3-0 à la mi-temps. Une deuxième mi-temps dans la continuité de la 1ère ou nous avons alterné le bon et le moins bon,  manqué de maîtrise  dans la circulation du ballon, et laisser place à la frustration et aux commentaires face aux nombreuses fautes commises par l’adversaire.
Match maîtrisé dans l’ensemble, sans avoir été inquiété durant tout le match, certes où tout n’a pas été mais une très belle victoire et une qualification méritée pour le second tour.
Bravo les garçons.
Buteurs : Mathis x2, Kéonn x1, Gianni x1, Safir x1, Aymeric x1, Jules x1, Kamil x1
Ps :
J’espère que le coach ne s’est pas trompé sur le prénom des buteurs du jour !!!
Coach FRANCK.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Papayoutrail |
Les ruées cévenoles |
Nicolas Tortel |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les CM1/CM2 à la neige !
| Sportytrade
| Sport et Handicap