Résultats du week-end

Le samedi 3 novembre était destiné à la coupe pour nos 3 équipes avec le FESTIVAL FOOT U13.

- Équipe 1 : Intégration au 3e tour du FESTIVAL FOOT U13 des équipes 1.
L’épreuve technique consistait à partir en conduite de balle à 26 mètres du but adverse et il fallait marquer dans les 6 secondes. Pour nous, cette épreuve fut lamentable, seulement 2 joueurs et notre gardien ont réussi à marquer.
- 1er match défaite 1-0 contre AMNÉVILLE. Bien en place, costaud et respect des consignes.
- 2e match victoire 1-0 contre HORIZON 2000. On domine le match mais de très nombreux mauvais choix dans la finition contre une bonne petite équipe qui défend très bien en bloc. Beaucoup trop de déchets techniques de tout le monde durant ce match. A OUBLIER je retiens seulement les 3 points de la victoire.
Buteur : Tom x1
- 3e match victoire 4-1 contre VOLSTROFF. Du mieux dans le jeu mais on aurai pu faire encore mieux.
Buteurs : Tom x2, Clovis x1, Alexis x1

On termine à la 2e place et on se qualifie pour la 1/2 finale départementale avec AMNÉVILLE.
Ps : je tiens à féliciter notre gardien Luca qui nous a fait 3 beaux matchs et contrairement aux autres il n’a pas fait d’erreur.
Coach GAËL

- Équipe 2 : Intégration au 2e tour du FESTIVAL FOOT U13 des équipes réserve phase aller.
- 1er match victoire 2-1 contre CLOUANGE 3.
Buteurs : Romain x1, Maxime x1
- 2e match victoire 3-0 contre TRÉMERY 2.
Buteurs : Antonio x1, Tom x1, Thomas x1
On termine à la 1ère place, maintenant reste à le confirmer lors de la phase retour.
Coach MARCEL

- Équipe 3 : Grâce à sa qualification au 1er tour, elle était également présente pour le 2e tour du FESTIVAL FOOT U13 des équipes réserve phase aller.
- 1er match défaite 1-0 contre Florange 2.
- 2e match 1-1 contre Clouange 2 mais vainqueur des tirs au but à 26 m contre Florange et Clouange
On finit la phase aller à la 2e place et l’équipe a toujours son destin entre ces mains pour se qualifier, mais nous pouvons avoir bcp de regrets à la fin de cette phase aller.
Face à 2 équipes évoluant en Excellence, nous avons su faire jeu égal voir bien plus et si nous finissons 1er , personne ne peut crier au scandale, mais nous avons manqué d’efficacité dans les 2 surfaces, d’une part par manque de justesse technique dans l’avant dernier et le dernier geste, ou par mauvais choix, et d’autre part par manque d’agressivité, c’est regrettable,
Un premier match face à Florange 2, ou nous avons eu le monopole du ballon tout en étant très brouillon dans la construction , face à une équipe très regroupé, nous n’avons jamais su trouver la solution pour marquer et comme souvent sur la seule occasion de notre adversaire, nous sommes menés contre le cours du jeu 1-0 à 5 min du terme de la rencontre , et rien n’évoluera jusqu au coup de sifflet final…..
- Un second match très disputé face à un adversaire bien meilleur que Florange, ou nous ouvrons très rapidement la marque, ou nous avons la possibilité de doubler la mise plusieurs fois et nous mettre à l’abri, mais nous n’y sommes jamais parvenu, les 2 gardiens sauvant tour à tour l’évolution du score et nous prenons un but à 1 minute de la fin….. regrettable.
Il faudra être bien meilleurs dans la finition afin de pouvoir obtenir notre billet pour le prochain tour…..
Malgré le fait d avoir été très brouillon techniquement , nos jeunes pousses ont eu le mérite d’essayer de proposer du jeu et de se créer bcp de situations dangereuses, mais il y a encore bcp de lacunes techniques, bcp de travail dans les déplacements, et le positionnement, ainsi que sur le manque d’agressivité (dans le bon sens du terme) dans les duels.
Des regrets mais bravo aux garçons tout de même pour cette 2ème place dans ce groupe.
Buteur : Mathis x1
Coach FRANCK

Bravo aux 3 équipes pour ces beaux résultats et reproduire à la phase retour.
Coach GAËL

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Papayoutrail |
Les ruées cévenoles |
Nicolas Tortel |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les CM1/CM2 à la neige !
| Sportytrade
| Sport et Handicap